L'histoire Fastly

 HOLLLAAAA les fasteurs et les Fasteuses

Bon, si t'es là c'est que tu veux en savoir un peu plus sur mon approche et c'est avec plaisir que je vais t'expliquer un peu mon parcours.

J'ai commencé le lift, la muscu et à casser des barres en salle il y a environ 7 ans.

J'ai toujours fait du sport : j’ai commencé par la musculation au poids de corps en extérieur et les sports de combat puis, j’ai atterri à la salle et LÀ j'suis tombé amoureux des haltères et de la performance.😍.

Comme toi au début, j'écoutais les bruits de couloir et les soi-disant « experts de la muscul » et leurs soi-disant mythes/préjugés qui datent d'il y a au moins 10 ans bourrés de broscience et enfermés dans leurs zones de confort alors qu'ils ne sont absolument pas experts !

J'ai fait des programmes de bro en split du type : lundi = pec , mardi = dos, etc.

J'ai été un nutrinazi à manger du poulet et du riz/brocolis 6 fois par jour, sans aucun écart. J’étais frustré en moyenne 6j/7, au point de m’envoyer le plus de malbouffe humainement possible le jour du fameux « cheat meal ». J’en mangeais jusqu’à m’en dégouter, ce qui m'a conduit à avoir un rapport avec la nourriture loin d'être sain !

J'ai été un fou furieux dans mes entrainements, jusqu’à atteindre 7 séances de 3 heures par semaine où je faisais un nombe démesuré, incalculable de répétitions/dropset, etc.


Et Après une petite progression au début, j'ai très vite compris 3 choses :

1- Je n'évoluais plus aka : je faisais face à une STAGNATION-FRUSTRATION-PERTE DE MOTIVATION

2- Je prenais beaucoup moins de plaisir à pratiquer ma passion aka : je pensais avoir atteint « ma limite naturelle »... ok alors maintenant je fais quoi ?

3- 99 % des gens disent des absurdités (voire même plus)

J'ai alors décidé de sortir de ma zone de confort et de chercher comment concevoir l'approche et le lifestyle ULTIME pour réaliser le rêve de tout go muscu : manger tout ce que je veux en ayant un rapport sain avec la nourriture et en profitant de chaque précieux jours d’existence sur cette terre tout en progressant et atteignant mes objectifs en termes de performances, de physique et de mental. J'ai donc commencé à réellement m'informer et à étudier pendant de longues années et surtout, je me suis mis à tester par moi même sans écouter personne !

Après avoir presque tout testé, après avoir essuyé de nombreux échecs, après de multiples remises en questions durant plusieurs années, j'ai enfin trouvé l'approche ultime en termes de nutrition, d’entrainement, d’exécution technique et surtout avec du de PLAISIR et BIEN ÊTRE !

Bien sûr, j’ai attendu d’avoir le recul nécessaire avant de pourvoir proposer mon approche !

Aujourd'hui, je m’entraîne 4 fois par semaine, voire 3 quand je suis très busy.

Je mange 1 seule fois par jour en OMAD style.

JE MANGE ABSOLUMENT CE QUE JE VEUX.

Je n'ai jamais eu un rapport aussi sain la nourriture et je ne pense même plus à manger pendant la journée. En bref, je profite de chaque jour.

Je vois mon corps se transformer et mes performances progresser à l'infini !

Mon plaisirs dans la vie ? Partager ça avec tout le monde !

REJOINS-MOI SUR MON INSTA ET MA CHAINE YOUTUBE : FASTLYFOOD !